présentoirs à piquer

Vous trouvez ici des présentoirs, des support et des socles en polystyrène spécialement étudiés pour le piquage de mini brochettes ou pics bois garnis de fruits, produits salés tels des navettes ou des macarons. ils peuvent être habillés avant usage de papier de soie, de cellophane ou d'aluminium. On peut aussi les couvrir de chocolat ou de glace royale.

En forme de sphères, de cônes, de colonnes, de pyramide, d'arbres boules, de palmiers ou de champignons en polystyrène. Vous trouverez assurément une structure qui saura titiller votre imagination pour apporter à votre buffet une pièce d'exception.

Quelques idées de départ :

Pour les macarons

Piquer chaque macaron avec un pic en bois dans le polystyrène et monter sur la forme en alternant les couleurs. L'ordre est en fonction du gout de chacun. C'est une affaire de goût, certains les préfèrent complètement mélangés plutôt que bien alignés parfum par parfum, le rendu final est plus original.

Pour les brochettes

Quel bonheur de manger des fruits quand il fait chaud ! Pour vos apéros d'été, pourquoi s'en passer ? Parce qu'évidement éplucher une pomme ou un kiwi avec son verre de ponch à la main c'est pas facile... 
Et bien, nous avons trouvé une astuce super simple ! Et originale de surcroît !En plus d'être jolies, colorées, les brochettes de fruits sont hyper pratiques ! En petites brochettes de 3 ou 6 morceaux, c'est une super astuce pour proposer un petit encas sucré à vos invités.Assaisonnés correctement pour leur apporter une douce saveur de vacances, vous n'aurez plus qu'à les piquer et les présenter sur votre buffet !

Pour les bonbons

Piquez une extrémité d’un cure-dents ou d’une pique à brochette en bois dans un bonbon, et l’autre dans le socle en alternant les couleurs et les formes selon votre imagination et le tour est joué : votre enfant sera ravi !

en savoir plusréduire
Présentoirs à piquer pour macarons, brochettes de fruits et bonbons

Il y a 205 produits.

Affichage 1-205 de 205 article(s)