Pièce montée en plexi incolore pour 57 macarons
  • Pièce montée en plexi incolore pour 57 macarons
  • Pièce montée en plexi incolore pour 57 macarons

Pièce montée en plexi incolore pour 57 macarons

Présentoir en plexi incolore en forme de pièce montée ou le macaron est simplement posé. Ce support a une capacité de 57 macarons sur 8 étages. Garni, ce socle a l'apparence d'une pyramide ou cône avec les macarons visibles côté coque afin de profiter au mieux des couleurs et de l'allure d'une véritable pièce  montée de macarons de patissier sans collage ni piquage. Regardez la vidéo :https://youtu.be/sIU6O7gD6gM

59,00 €
HT
Quantité

Voici la nouvelle génération de pièce montée pour macarons sous la forme d'un présentoir en plexi incolore. Facile à garnir, ce présentoir de forme conique a une capacité d'accueil de 57 macarons avec 8 étages. chaque macaron est simplement enchassé dans leur réserve individuelle taillée sur le pourtour de chacun des étages. Le matériaux transparent et solide utilisé participe à la légèreté visuelle de l'ensemble garnie, il n'y a pas de perception du support et cela procure un aspect aérien aux macarons. De plus au fur et à mesure que les convives vident le présentoir, cela reste plus esthétique qu'un support plein.

Nous avons conçu ce présentoir pour que ce soit les faces rondes colorées des macarons qui s'affichent telles que les montages pratiqués sur les cônes en polystyrène.

Un anneau au sommet du cône permet de s'en saisir pour le véhiculer.

Ce support s'inspire dans la forme des pièce montée en choux traditionnelles en utilisant les macarons pour obtenir des couleurs varieés, très gaies. Pratique, il permet d’éviter le moment parfois délicat de la découpe. Et si les macarons ont des parfums différents, ils donnent à chaque invité la possibilité de trouver son bonheur.

Bref il s'agit d'une pièce montée de macarons jugée plus moderne, plus romantique,  plus capricieuse aussi  que sa consoeur en pâte à choux.

Le mot « cône », du latin conus, lui-même issu du grec kônos (pour la pomme de pin), désigne d'abord une figure de géométrie dans l'espace.Un cône est limité par une surface plane appelée sa base, et une surface courbe appelée sa surface latérale. Le sommet d'un cône porte le nom d'apex.

Pour calculer le nombre de macarons à fabriquer, compter 5 macarons par personnes s’il s’agit du seul dessert, moins s’il y en a plusieurs.

01237