Texte yes we can en pvc rigide longueur 75 cm

Silhouette décorative murale en 1 partie en pvc rigide noir mat.
Effet beaucoup plus intéressant qu'un sticker original.
(peut être peint par vos soins dans la couleur de votre choix)
Des entretoises sont fixées au dos pour accentuer l'effet de volume.
Le mot yes we can se détache du mur et révèle un ombré.
Fixation par adhésif double-face fourni.
Copyright tatoo.

65,00 €
HT
Quantité

 

Ce sont des mots, textes, expressions découpés dans du pvc rigide. Ces éléments sont des objets déplaçables et réutilisables contrairement aux stickers auto-collants. Dessinés pour décorer les murs à la manière de graffitis esthétiques, il évoquent des lieux, des phrases ou des rappels à la manière d'un message, d'un souvenir ou juste de manière ludique.

Fabrication française.

Comment le fameux «Yes We Can» d'Obama est né

Un ancien conseiller du président américain raconte dans le New York Times Magazine que celui-ci n'aurait jamais prononcé ces trois mots sans l'intervention de sa femme Michelle.

Barack Obama trouvait initialement le message «un peu niais». Heureusement pour lui, il a suivi l'avis de sa femme Michelle. Dans une interview parue dans le New York Times Magazine, un des anciens conseillers du président américain raconte comment est né le slogan qui va marquer la campagne victorieuse de Barack Obama en novembre 2008. Il sort aux États-Unis un livre où il retrace son parcours dans l'ombre des politiques.

La scène se déroule en 2004. À l'époque, Barack Obama brigue le poste de sénateur pour l'Illinois. Le futur président enregistre une série de clips de campagne comme il est de coutume aux États-Unis. «Michelle venait d'arriver pour le premier enregistrement de la publicité, relate de conseiller politique. C'était celle qui finissait par la phrase «Yes We Can». Il a lu tout le script et après la première prise, il a dit, «Oulala, ce n'est pas un peu niais?». Je lui ai expliqué que je trouvais que c'était un super slogan, et il a regardé Michelle et lui a demandé: «Qu'est-ce que tu en penses?». Elle a secoué la tête lentement et elle a dit: «pas niais».»

4320

Fiche technique

Matière
pvc noir ep 6 mm
Dimensions
longueur 75 cm x 43.6 cm